Causes et Fondations

Nous sommes heureux d'avoir la chance de compter sur Leucan pour faire rayonner la marque Uni&Brave. Nous sommes également fiers de vous informer, qu'à partir du 1 mai 2021, TOUS les enfants qui vont recevoir un diagnostic de cancer au Québec, vont recevoir une armure de courage UB pour affronter leur épreuve avec courage et force! En plus d'aider ces jeunes guerriers et guerrières en leur procurant du courage, nous allons poursuivre notre mission qui est de supporter financièrement cette cause qui nous tient sincèrement à cœur!

 

       

La Fondation cancer du sein du Québec a été heureuse de se joindre au mouvement Uni et Brave. Cette fondation qui existe depuis 1994, a pour mission d’améliorer le taux de survie ainsi que la qualité de vie des personnes touchées par le cancer du sein, et de sensibiliser toutes les communautés et groupes de personnes concernées, désormais «Alliés pour la santé des seins»! 

 

Ce partenaire est symbolique pour son fondateur Pierre Guillemette. La fondation de la greffe de moelle osseuse de l'est du Québec lui est venu en aide à lui et sa famille lorsqu'il fût greffé en août 2005. Cette fondation, a logé sa famille prêt de l'Hôtel Dieu de Québec afin qu'ils puissent être tous ensemble présent, pendant toute la durée de ce périple. Quinze ans plus tard, il était important pour lui de redonner à ceux qui l'avait aidé, lui et sa famille. UNI ET BRAVE est fier de vous mentionner que grâce à vous, nous leur avons remis un montant de 7658$!

 

Marjorie Pedneault

 

 

 Marjorie Pedneault est notre Brave qui combat présentement pour sa vie! Elle est actuellement atteinte d'un cancer du sein agressif de stade 3, qui s'est transformé en cancer métastatique de stade 4. Elle a dû aller chercher de l'aide médicale jusqu'au États-Unis et en Hongrie, faute de ne pas pouvoir recevoir ces précieux traitements au Canada.  Uni&Brave s'est engagé à lui venir en aide et nous sommes fiers de vous dire que nous lui avons remis un montant de 9800$ jusqu'à maintenant!