Nos Braves

C'est à l'âge de 18 ans que Guillaume Ouellet reçoit un diagnostic de maladie de la rétine qui allait le mener à une diminution progressive du champs de vision jusqu’à une cécité complète. Découvrez l'histoire inspirante et positive de cet homme qui a décidé de voir le positif à travers l'adversité!
Plus
Soldat des forces armées canadiennes à la retraite, Dominic a dû se faire amputer une jambe après que son véhicule eu passé sur un engin explosif improvisé en Afghanistan. Muni d'une force de caractère et d'une détermination hors du commun, il est maintenant le gardien #1 du club de hockey d'Équipe Canada paralympique.
Plus
Cette magnifique maman de 2 enfants est notre incroyable guerrière! Marjorie est notre Brave qui combat présentement pour sa vie! Atteinte d'un cancer du sein agressif de stade 3 qui s'est transformé en cancer métastatique de stade 4, les mots (courage) et (détermination) représentent carrément cette femme inspirante!
Plus
Victime d'un malchanceux accident de motoneige qui l'a rendu paraplégique, Camille aurait eu toutes les raisons de s'apitoyer sur son sort et de se laisser aller. Croyez-nous, cette femme forte et résiliente est littéralement le synonyme de la détermination. Camille saura vous inspirer et vous inciter à mordre dans la vie!
Plus
 Surnommé « petit bonhomme sourire » par ses proches et tout le personnel soignant qui l’a côtoyé, Félix est notre plus jeune Brave! Sa bonne humeur et son sourire contagieux, qu'il affiche en permanence viennent certainement démontrer comment il a combattu avec force et courage une tumeur cancéreuse au niveau du ventre, un neuroblastome.
Plus